Magazine GOKAN spécial Izumo

Izumo (出雲市, Izumo-shi) dans la préfecture de Shimane (région de Chūgoku –Chūgoku-chihō dit « le Pays du Milieu »-) n’est pas qu’une ville, c’est aussi une ancienne province du Japon : Izumo (出雲国, Izumo no kuni), qui se trouve dans le Sud-Est de l’île principale Honshu. On l’appelait parfois Unshū (雲州), ce qui signifie « le pays des nuages »… d’où la légende, qu’ici naissent les nuages !

Les dieux se sont affrontés sur ces terres du Sud, l’amour a fait naître ici la lignée impériale, nombre de secrets sont enfouis dans la terre et flânent des mystères inexpliqués créant une sensation mystique comme nulle part ailleurs. Si le Japon avait un triangle des Bermudes, une princesse Mononoke, un lieu de naissance pour nuages… un commencement… ce serait Izumo ! Alors c’est là que commence notre aventure dans l’édition. Nous espérons vous emmener dans des voyages tout aussi visuels que mystiques avec une approche différente de ce qui se fait habituellement. Car le lietmotiv de notre travail a toujours été «Voir le Japon Autrement».

Notre premier magazine (même si il tient plus d’un livre que d’un magazine), dédié à la ville d’Izumo (préfecture de Shimane), est disponible dès maintenant en version numérique de 142 pages pour seulement 600 Yens (environ 5€) ! Vous pouvez parallèlement soutenir notre projet de financement participatif (voir page dédiée ici) afin de produire une version papier, qui sera un bel objet, et une magnifique concrétisation de notre travail.

Pour 600 Yens vous pouvez télécharger ce magazine au format PDF (que vous pouvez copier sur vos différents appareils), vous bénéficierez de 6 mois de mise à jour gratuite et avez droit à un total de 6 téléchargements sur le site avec le même lien que vous aurez payé : Magazine Izumo version numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *